Le fondateur de B&P Prodz dément les déclarations des Magic Girls

Le public se souvient très bien du scandale opposant Tracy et Barbie du groupe Magic Girls, qui se lançaient des propos déplaisants à travers les réseaux sociaux et les médias locaux l’année dernière. A notre grand étonnement, les deux vedettes ont annoncé le retour des M.G le mois dernier sans entrer dans les détails et viennent de publier une nouvelle chanson ‘’Go Magic’’ à l’aide d’un nouveau label ‘’Ron Diesel Production’’.

Dans une interview accordée à Mag Haiti avant le carnaval national, Le fondateur de B&P Prodz, Ford P. Amosky, a énergiquement démenti les propos des deux chanteuses qui prétendent que sa compagnie a abandonné le groupe au cours de route. « Elles ont lu et signé le contrat, il y a une marche à suivre mais elles ont fait le contraire » dixit Ford.

« Barbie était un peu trop proche de l’ancien manager de Magic Girls, ce comportement a attiré une certaine méfiance chez Tracy qui se sentait un peu écartée. Cela a empiré lorsque Barbie a participé dans un spot d’une bière sans l’autorisation du label, tandis le contrat stipule clairement comment un artiste doit agir face à ce genre d’opportunité. Entre temps la situation se dégradait entre les filles, elles ne s’adressaient plus la parole… » a affirmé le CEO de B&P Prodz.

« Pendant le drame du carnaval de 2015, j’en ai profité pour les rapprocher en les invitant à réaliser une chanson et une vidéo pour les victime, ce qu’elles ont accepté après beaucoup de négociations. Leur relation allait encore s’effondrer quand Barbie a encore récidivé: elle a joué le un rôle principal dans une vidéo de Zomò sans la décision finale du label… Enervée, Tracy avait juré de ne plus collaboré avec son ex coéquipière ; elle a même boycotté un contrat de Magic Girls à New York et un autre à Plaisance du Nord avec Djakout Mizik… » continue  Ford Amosky.

« J’ai tout essayé pour les rapprocher mais Tracy restait ferme sur sa décision, elle voulait que B&P Prodz la supporte entant qu’artiste solo, ce que j’ai catégoriquement refusé puisque nous avions un contrat avec le groupe Magic Girls. Durant la négociation, chacune des chanteuses ont publié une chanson, supportée par mon label… Au fil du temps, je me suis rendu compte que la situation n’allait pas s’améliorer… Finalement Tracy m’a affirmé qu’elle allait voir ailleurs puisque mon label ne voulait pas la produire comme artiste solo »

Ford se dit étonné maintenant de voir que groupe est de retour avec un nouveau label sans origine comme quoi tous ses tentatives étaient en vain.  Il se satisfait de la réconciliation de Tracy et de Barbie et souhaite bon succès au groupe. Il a aussi profité de l’occasion pour rassurer son jeune artiste ‘’Killi Cris’’ que le label respectera ses engagements jusqu’à la fin du contrat.

Copyright © 2015 Mag Haiti

Comments

comments

Share this:

Le fondateur de B&P Prodz dément les déclarations des Magic Girls

| News, Slider | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>