KILLY CRIS: un jeune chanteur émergent

Gervey Robenson, connu sur le nom de Killy Cris, est né à Borgne (Département du Nord) un 5 juin. Il a fait ses débuts dans la musique à l’église étant petit et il a choisi pour modèle Chris Brown, Justin Timberlake,  Justin Bieber, Bruno Mars et Marvin Gaye.

Ce jeune chanteur-compositeur a grandi au Cap-Haitien et a fait ses études classiques au Collège Ste Therèse de l’enfant Jésus Cap Haïtien. Il suivait des cours supérieurs en Gestion et Administration des  ONG mais a dû prendre une pause pour se consacrer uniquement corps et âme à ses activités musicales.

Sa petite sœur chante du Gospel et fait partie de la troupe d’enfants qui a repris la chanson « We  are  the World » version créole.

Il rêve de devenir un artiste très célèbre à travers le monde grâce à la musique et faire fortune pour prendre en charge ses proches.

Il a déjà publié 3 chansons sur le marché (J’suis là,  Ou fè kèm bat, Mirage) ainsi qu’un clip (Ou fè kèm bat).

Actuellement, il travaille sur son premier album qui contiendra une dizaine de chansons, produit par Sapta et Maestro Nixon. Sa sortie est prévue pour printemps 2017.

Killy a signé un contract de 3 ans renouvlabe avec Best & Perfect Production comme étant son artiste, lequel contrat donnant droit au label d’être aussi le responsable de production et distribution de l’artiste et aussi gérer sa carrière artistique. Dans le passé, B&P Prodz a dévoilé l’artiste Costy Jay (My Girl) et le groupe Magic Girl (Rap Talon Kikit).

« C’est mon amie et ex Manager Junite Damusca qui m’a présenté au Directeur du label, Ford Pierre, elle a tout organisé et je peux dire que je suis vraiment satisfait du déroulement de cette collaboration. C’est une fierté pour moi de travailler avec B&P Prodz, c’est une institution qui prend la carrière de ses artistes très au sérieux » nous raconte Killy.

Questionné sur son dernier tube Mirage, le jeune chanteur nous explique que cette chanson a été conçue dans la spontanéité: « J’ai été voir Sapta pour finaliser une chanson et il m’a annoncé qu’il a cousu un beat adapté à ma personnalité. J’ai écouté l’instrumental deux fois et je me suis mis au travail en écrivant le texte sur mon portable… voilà rien de compliqué » conclut-il fièrement.

Killy Cris est disponible sur les réseaux sociaux Facebook: Killy Cris official, Twitter: Killy Cris, Instagram: Killy Cris. Achetez son nouveau son sur Itunes

Copyright © 2016 Mag Haiti

Comments

comments

Share this:

KILLY CRIS: un jeune chanteur émergent

| Musique, News, Slider, Vimeo | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>